CAGIBIG

L’association CAGIBIG a pour objectif d’alléger la charge de travail des organisateurs d’événement.

Le CAGIBIG, des gens plein de ressources !

Poste clé, souvent délaissé par les organisateurs, faute de personnel, le magasinier est en charge du suivi et la traçabilité du matériel logistique (hors son & lumière) sur toute la durée de l’événement.

Inventaire, stockage, “dispatch” puis vérification et reconditionnement, le CAGIBIG, c’est l’assurance que chaque fournisseur récupère la totalité de son matériel.
À son arrivée, dès le début du montage, le CAGIBIG met à disposition un stock d’outils et de matériaux pour l’ensemble des équipes du festival (bénévoles, techniciens, régisseurs, salariés, artistes…etc). L’occultant pour barrières ou les sangles ne seront plus jamais un problème pour vous.

Le CAGIBIG, c’est aussi un stock de consommables spécialisés (gaffer, barnier, colson, etc…) directement disponibles sur place.

Conçu pour fonctionner en binôme, notre équipe de magasiniers assure des horaires d’ouvertures optimales ainsi qu’une permanence durant les concerts.
Selon vos besoins, le Magasin devient un véritable relai du Bureau de Production en gérant notamment les Talkies-Walkies, le tableau de clés, la distribution des badges techniciens et des contrats bénévoles techniques…etc.

Au magasin, chaque problème trouve sa solution !

Véritable couteau-suisse de l’évènementiel, nos magasiniers sauront toujours répondre à tous les petits problèmes qui se posent durant le montage/démontage de votre évènement.
En-dehors de l’outillage et de la gestion des stocks, nos magasiniers assurent un accueil permanent pour qui cherche une information, un point de rendez-vous ou seulement à faire une pause.
Ainsi, au magasin, on n’y va jamais pour rien.

ETUDES DE CAS

RENCONTRE BREL

Un des plus vieux festival de la chansons française nous fait maintenant confiance.

7ba750a731283c49699e4f4f260738ef============