Pour faciliter les échanges :
La plateforme numérique Cagibig

Concrétiser notre système d'échanges dans une plateforme numérique pour offrir aux structures mutualisatrices une autonomie dans les démarches

Un outil à votre mesure !

La plateforme numérique vous donne accès à l'entièreté du catalogue de matériel mutualisé par Cagibig, que vous pouvez sélectionner en fonction de votre zone géographique et de vos besoins.

Un choix étoffé de matériels et d'outils pour l'organisation de vos événements culturels, sportifs et professionnels, grâce aux contributions de nos utilisateurs et utilisatrices.

Des fonctionnalités adaptées

Le calendrier est à portée de main pour gérer vos événements et contrats en cours, et vous permet de planifier vos besoins, emprunter du matériel.

En charge de la médiation de la plateforme, nous veillons au bon déroulement des échanges.

Ainsi, la signature de contrats reste indispensable à chaque emprunt, et un chèque de caution permet de garantir le bon suivi du matériel par les hébergeurs. Dans la communauté que nous accompagnons, la confiance est la clé d'un bon fonctionnement.

L'investissement pour tous

Les liens créés dans la communauté Cagibig permettent aujourd’hui de mutualiser plus que des ressources matérielles : des ressources financières.

En travaillant ensemble, les utilisateurs et utilisatrices de Cagibig peuvent acheter collectivement du matériel selon les nécessités, ou innover en concevant des produits nouveaux.

Ces investissements sont ouverts aux structures de toutes tailles, afin de respecter nos valeurs d'équité.

Besoin d'aide ?

Fière de son expérience, notre équipe vous propose un soutien logistique pour vos événements, en intérieur comme en extérieur.

Que vous cherchiez à simplement transporter votre stock de matériel mutualisé, ou que vous soyez par notre compétence de magasin itinérant et de régie logistique opérationnelle, nous sommes à l'écoute de vos exigences !

La plateforme numérique par Cagibig

Rendez-vous sur notre plateforme pour  contribuer, emprunter ou investir, et découvrir le catalogue de matériel mutualisé